Chers lecteurs, chers fidèles, chers amis,
Depuis une semaine, le chapitre 2013 s’est donc fermé. Au terme d’une année riche en événements, en surprises, en buzz (merci Evra !) et rebondissements, 2014 va nous permettre, et va permettre à ce blog de prendre un nouveau tournant.
D’ici début février, un nouveau design va être mis en place, laissant place à de nouvelles rubriques. La case « Interview Média » devrait être mis en place, regroupant différents entretiens avec des personnalités médiatiques du sport. Les catégories « Portraits », « Enquêtes », « Top/Flop » seront évidemment conservées et davantage mises en valeur.
En revanche, les « Résumés de Matches » et les « Souvenirs foot » seront de plus en plus délaissés, faute de temps.
Nous fêterons en février la première bougie de ce site et des surprises accompagneront ce premier anniversaire. 🙂
Cote terrain, 2014 s’annonce également comme un très bon cru. Avec la Coupe du Monde, évidemment, mais les championnats de plus en plus indécis et une Champions League passionnante, nous allons être servis. Espérons que le temps soit avec nous, j’essaierai de m’impliquer au maximum dans ces nouveaux projets.
Je vous souhaite à tous une excellente année 2014, qu’elle vous soit belle et heureuse. À bientôt,
Tom
Bonne année a toi aussi Tom Tom 😃